A nos clients,

Faisant suite aux informations transmises par le Conseil fédéral le 13.01.2021, nous avons pris des dispositions importantes à l’égard du coronavirus afin de protéger la santé de nos clients, employés et fournisseurs.

Pour cette raison, nos showrooms seront fermés du 18.01.2021 au 28.02.2021 (sauf autres indications du Conseil fédéral). Les ventes de véhicules se font uniquement sur rendez-vous téléphonique et nous nous tenons volontiers à votre disposition soit par téléphone ou par e-mail à l’adresse ci-dessous :

Pour la vente de véhicules neufs et d’occasions : M. Pascal Grünebaum 026 660 25 86 ou pascal.gruenebaum@rossysa.ch

Les livraisons de voitures neuves et d’occasions sont possibles sous forme click and collect, en respectant les recommandations de l’Office Fédéral de la Santé Publique (OFSP).

Veuillez noter que la livraison sera exécutée de façon plus courte. Dès que la crise actuelle liée au coronavirus sera terminée, nous vous proposerons une présentation complète de votre nouveau véhicule.

Notre atelier reste ouvert et joignable au 026 660 25 86 – info@rossysa.ch et vous avez aussi la possibilité de prendre rendez-vous en ligne sur notre site www.rossysa.ch

En cas de panne, le service de dépannage « Totalmobil » est à votre disposition au 0848 024 365.

Malgré la situation, nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous fournir le meilleur service et garantir votre mobilité.

Dans l’attente de vous revoir, nous vous transmettons, chers clients, nos meilleures salutations.

Votre équipe du Garage Rossy SA