C’est votre sang, les gens, et vous seul pouvez le réparer !
Si vous êtes un homme grand et obèse qui a suspendu sa perte de poids pendant un certain temps, j’espère que cette préoccupation en fera une priorité, parmi les nombreuses autres conditions et maladies que l’obésité est connue pour entraîner. un entraîneur et bien manger !
Pour l’instant, cependant, l’Agence de la recherche et de la qualité en santé propose quelques conseils rapides sur la prévention des caillots sanguins :
Ne restez pas sédentaire plus d’une heure Lors des voyages en avion, levez-vous de votre siège et bougez Essayez de ne pas croiser les jambes Portez des vêtements amples Réduisez le sel dans votre alimentation
Les enjeux de la bataille contre les renflements ont de nouveau été relevés, alors j’espère que les gens vont maintenant se lever de leur canapé et en prendre note. C’est votre sang, les gens, et vous seul pouvez le réparer !
SOURCES:
http://www.latimes.com/health/boostershots/la-heb-tall-obese-clots-20110429,0,5317729.story http://www.cbsnews.com/8301-504763_162-20058558-10391704.html http://www.doctorslounge.com/index.php/news/pb/19720 http://atvb.ahajournals.org/cgi/content/abstract/ATVBAHA.110.218925v1 http://www.americanheart.org/downloadable /heart/1200598191688FS29VTE08.pdf http://www.ahrq.gov/consumer/bloodclots.htm http://www.ahrq.gov/qual/vtguide/ http://en.wikipedia.org/wiki/Thromboembolism
La Food and Drug Administration ou FDA est arrivée à un carrefour dans ses efforts pour superviser les « pharmacies spécialisées ». Ceux-ci seraient complices d’un nombre croissant de maladies et de décès, selon un bulletin de l’agence la semaine dernière. C’est le Washington Post qui a dénoncé pour la première fois les procédures inférieures aux normes et les défauts d’hygiène de base dans trois grandes pharmacies spécialisées productrices de médicaments. Le journal a lié leurs produits à un certain nombre de décès et à de nombreuses épidémies depuis 2000.
Tout cela est antérieur à l’affaire nationale très médiatisée du New England Compounding Center (NECC). Cette entreprise basée au Massachusetts a produit les injections de stéroïdes contaminés qui ont été à l’épicentre de l’épidémie de méningite mortelle de l’année dernière. La FDA dit qu’elle a besoin d’un renforcement de l’application de la législation derrière une législation spécifique pour amener les pharmacies spécialisées qui sont des entreprises engagées dans la distribution à grande échelle ?? sous contrôle. Leurs produits spécialisés sont des composés pharmaceutiques et des médicaments sur mesure. Beaucoup d’entre eux ont été spécifiquement nommés dans l’exposition du Washington Post.
La législation actuelle est un éventail ahurissant de réglementations fédérales et étatiques. Même lorsqu’il est considéré comme un corps, il est insuffisant lorsqu’il s’agit de protéger les patients à travers le pays contre les usines de préparation techniquement exigeantes et donc potentiellement risquées. La FDA estime avoir atteint un point critique sur cette question ??.
Le représentant démocrate du Massachusetts, Edward Markey, a publié un communiqué de presse en novembre dernier qui révélait à quel point la surveillance par le gouvernement au niveau de l’État était inégale sur ces pharmacies. Il a en outre déclaré la semaine dernière que la FDA devrait avoir plus de pouvoirs pour intervenir. Il prévoit de ramener une législation qui donnerait au chien de garde de la santé le pouvoir de réglementer les préparateurs privés qui sont de facto des fabricants de médicaments. Sa conclusion est que, Ces pharmacies de préparation fonctionnent sous le radar depuis trop longtemps ??.
Les pharmaciens locaux ont toujours combiné des ingrédients pour fabriquer les composés médicalement spécifiés en fonction des besoins individuels des patients, tels que prescrits par leurs médecins. Les profits liés à cette fonction spécialisée ont conduit au développement d’un marché oligopolistique national. Avec quinze grandes entreprises dominantes, composées à grande échelle et réparties au-delà des frontières des États. Les mélanges anticipent souvent les besoins des patients et sont produits pour maintenir les niveaux de stock dans le système plutôt que sur commande.
Trois des quinze grands, outre le NECC, ont connu des défaillances de qualité dangereuses qui ont conduit à 39 cas connus de maladies graves. Deux des entreprises avaient rogné sur le traitement et causé au moins 6 décès. Lorsque les doses de médicaments sont trop mélangées, elles peuvent devenir dangereuses. Quand ils sont trop faibles, ils sont une perte de temps et d’argent. Lorsque les médicaments ne sont pas produits dans des conditions stériles, ils peuvent être contaminés par des bactéries et être à nouveau potentiellement mortels et toujours nocifs. La FDA nomme les 3 sociétés ; Central Admixture Pharmacy Services en Californie, PharMEDium Services en Illinois et ApotheCure au Texas. Tous les 3 nient tout manquement aux normes et affirment ne fabriquer que des produits de qualité.
Le 1er août, les Archives of Pediatric and Adolescent Medicine ont publié les résultats de leurs recherches sur les tendances du contenu nutritionnel des publicités alimentaires télévisées vues par les enfants aux États-Unis. ?? L’étude a révélé que l’exposition des enfants aux aliments et aux boissons riches en graisses saturées, en sucre ou en sodium avait diminué entre 2003 et 2009. Bien que ce soit une excellente nouvelle, les chercheurs ont également constaté que l’exposition des enfants à la publicité des fast-foods avait en fait augmenté d’environ 9 % entre cette même période.
Alors, quel est le problème ? N’importe quel parent se fera un plaisir de répondre à cette question. Le cerveau des enfants est comme des éponges. Lorsqu’ils voient une publicité pour une délicieuse céréale sucrée ou un délicieux cheeseburger, ils le veulent et ne l’oublieront pas. Vous pouvez donc parier sur le prochain voyage à l’épicerie, la petite Suzy quémandera cette céréale. De plus, les habitudes alimentaires formées pendant l’enfance resteront avec l’enfant à mesure qu’il grandit et deviendront des habitudes difficiles à briser. Ainsi, il est important – pour la santé de l’enfant et la santé mentale des parents – que les options alimentaires saines soient au centre des publicités télévisées.
En fait, l’American Academy of Pediatrics a appelé à l’interdiction des publicités de restauration rapide pendant les programmes pour enfants en raison de recherches établissant un lien entre les publicités et la faim des enfants pour la malbouffe. Cette recherche a révélé que les enfants qui regardaient des dessins animés consommaient 45 % de collations en plus lorsqu’ils étaient exposés à des publicités alimentaires plutôt qu’à des publicités pour d’autres produits.
La Children’s Food and Beverage Advertising Initiative (CFBAI) a également décidé d’apporter quelques changements. Cette initiative comprend 17 entreprises – dont Coca-Cola, Kraft Foods et General Mills – qui se consacrent à l’amélioration du contenu nutritionnel des aliments annoncés lors des programmes pour enfants. La CFBAI a récemment annoncé qu’elle introduirait des critères nutritionnels uniformes basés sur les directives alimentaires américaines, pour les aliments pouvant être annoncés aux enfants. Malheureusement, ces critères n’entreront en vigueur qu’en 2014.
Parce que l’interdiction des publicités de restauration rapide et les critères nutritionnels de la CFBAI sont encore en phase de développement, les parents doivent être conscients que les aliments sucrés, gras et salés sont encore largement mis en avant lors de l’écoute de leurs enfants à la télévision. Pour aider à limiter l’exposition des enfants aux publicités, les parents devraient idéalement limiter le temps de visionnage et faire lever les enfants du canapé. ?? L’American Academy of Pediatrics recommande que les enfants ne passent pas plus de 2 heures devant un écran (télévision et ordinateur) par jour. Le temps qui aurait été passé devant la télévision peut être consacré à sortir, à jouer à des jeux de société, etc. Et si les enfants veulent vraiment regarder la télévision, essayez des vidéos ou des DVD pour enfants pour éviter les publicités.
Recherche : http://archpedi.ama-assn.org/cgi/content/short/archpediatrics.2011.131
L’auteure invitée, Maggie Voelker, est titulaire d’un baccalauréat en kinésiologie et santé. Une grande partie de ses recherches de premier cycle portait sur les habitudes d’écoute de la télévision chez les enfants et les liens avec l’obésité. Aujourd’hui, Maggie travaille comme rédactrice de contenu pour un fournisseur de chaussettes spécialisé dans les chaussettes pour diabétiques.
Combien d’heures de télévision regardez-vous par jour ? Si vous regardez plusieurs heures, il y a de fortes chances que vous
Bruce Springsteen avait raison quand il chantait cinquante-sept chaînes et rien. ?? Les antennes paraboliques et les offres de câble de grande taille ont décuplé le nombre d’options de programmation depuis que cette chanson a été répertoriée. Mais inévitablement, vous vous retrouvez toujours à surfer sur les canaux comme un fou lorsque le DVR est vide et que le temps dehors est nul.
Télévision par câble Émissions culinaires
C’est ainsi que j’ai découvert une tendance fascinante et quelque peu dérangeante : les émissions de télévision par câble qui se délectent de concoctions culinaires extrêmes. Ils font pour manger avec excès ce qu’Internet a fait pour la https://evaluationduproduit.top/ pornographie » créant un accès et une demande constants, dans ce cas pour des calories supplémentaires, 24h/24 et 7j/7.
Bien sûr, il peut être amusant de regarder un homme s’attaquer à une pizza de 11 livres en une seule séance ou de se battre avec un steak de 72 onces. J’ai été transpercé par la vue d’un chef préparant un hamburger de la taille de ma tête avec quatre couches de galettes, dont une à base de foie gras frit (on parle d’exagération). Mais en tant qu’individu soucieux de sa santé, il n’y avait aucun moyen que je veuille creuser sérieusement dans cette crise cardiaque imminente sur une assiette. Ce qui m’inquiète, c’est l’impact que cela pourrait avoir sur le téléspectateur moyen. Quelqu’un qui pourrait assister au spectacle et être invité à chercher une assiette de friandises frites en retour.
Cela me rappelle un peu Jackass, l’émission de farces de MTV qui a donné naissance à une franchise de films. Lorsque la première saison a été diffusée, les rapports d’enfants essayant les cascades à la maison ont monté en flèche. Ils ont souffert de fractures, de muscles contusionnés et d’égos blessés. Qu’arrive-t-il aux adolescents qui décident de copier des cascades alimentaires extrêmes ? Ou pire encore, lorsqu’ils commencent à considérer un plat entier de steak frit au poulet comme une portion normale ?
Augmentation du taux d’obésité
Le 5 novembre, il a été rapporté que des experts de Harvard et du MIT avaient émis l’hypothèse que le taux d’obésité aux États-Unis pourrait atteindre 42 % d’ici 2050. Je pensais que ce chiffre était fou, jusqu’à ce que j’apprenne que les Centers for Disease Control catégorisaient déjà environ un tiers des adultes américains. comme obèses en 2007-2008. Avec des émissions de télévision célébrant la suralimentation, il semble que les Américains soient sur la bonne voie.
Qu’en penses-tu? Les émissions câblées se concentrent-elles sur la nourriture extrême rendant la suralimentation glamour, ou sont-elles inoffensives ?
Le 1er août, les Archives of Pediatric and Adolescent Medicine ont publié les résultats de leurs recherches sur les tendances dans le
Il est facile de glisser avec des objectifs de perte de poids lorsqu’un jour férié est consacré aux chocolats et aux friandises sucrées. Avec la Saint-Valentin derrière vous, et peut-être le poids supplémentaire qu’elle a apporté à votre taille, il est maintenant temps de perdre ces kilos d’indulgence. C’était amusant tant que ça a duré, non ? La bonne nouvelle est qu’avec un peu de dévouement, il ne vous faudra pas longtemps pour perdre les quelques kilos que vous avez sacrifiés pour le dessert décadent après un dîner romantique à deux.
Vous devriez maintenant vous consacrer à au moins 30 minutes d’exercice cardio au moins 5 fois par semaine. Cela peut se faire sur un tapis roulant ou à l’extérieur si votre climat le permet. Courir à un rythme modéré fonctionnera, mais vérifiez également les cours d’aérobic proposés par votre salle de sport ou votre centre de loisirs local. Cette nature sociale de ces cours facilite le maintien de l’engagement.
Pour compléter ce que vous ferez avec l’exercice cardio, commencez à soulever des poids. Cela ne prend qu’environ 20 minutes par jour et peut être fait chez vous. Vous pouvez trouver des haltères de 5 ou 10 livres dans n’importe quel grand magasin. Utilisez-les pour tonifier le haut de vos bras et votre dos avec des fentes. Assurez-vous de vérifier en ligne ou auprès d’un autre expert afin d’avoir une bonne forme et la bonne technique. Une mauvaise technique entraînera un mal de dos et d’autres effets négatifs.
Les suppléments sont une autre chose à considérer lors du démarrage d’une nouvelle routine d’exercice. L’exercice déchire votre constitution musculaire afin de la reconstruire plus fort. Pour faciliter ce processus, il est judicieux de manger une boisson protéinée dans les 45 minutes suivant votre entraînement. Vous achèterez cette protéine sous forme de poudre et l’ajouterez à une combinaison de fruits, de lait, d’eau ou de yaourt, selon votre préférence. Il existe de nombreuses options sur le marché, alors posez beaucoup de questions sur l’endroit où ils sont vendus et essayez-les peut-être jusqu’à ce que vous trouviez ce que vous préférez.
Il existe également des alternatives aux méthodes traditionnelles de perte de poids qui devraient être envisagées. Ceux-ci sont mieux intégrés dans une routine établie qui inclut les suggestions dont nous avons déjà discuté. Les centres de perte de poids, Nashville et toutes les autres villes du pays en ont un, fournissent des spécialistes qui vous consulteront au sujet de vos préoccupations, objectifs et besoins. C’est souvent un excellent moyen de recevoir des conseils individuels pour les résultats souhaités.
Quelle que soit la route que vous emprunterez, ce sera finalement vous qui ferez la différence pour voir le résultat souhaité. Ne soyez pas trop découragé par les quelques kilos que votre indulgence a apportés – il est tout à fait possible de l’enlever en quelques semaines seulement.
Bonjour. Je suis un ancien régime. Comme vous, peut-être, j’ai essayé tous les régimes du marché, du régime soupe aux choux
Bonjour. Je suis un ancien régime.
Comme vous, peut-être, j’ai essayé tous les régimes du marché, du régime soupe aux choux à South Beach et tout le reste. En ce moment, je me considère comme un mangeur intuitif/conscient/sain/flexitarien. Je n’ai aucune idée de ce que cela signifie (j’essaie toujours de comprendre). Tout ce que je sais, c’est que ça marche pour moi. Dans un bon jour. Atteindre ce point, cependant, a été une lutte majeure. Laisse-moi expliquer.
Je suis tombé amoureux d’une philosophie appelée Intuitive Eating l’année dernière. Alors que j’avais entendu le terme et lu des livres à ce sujet plus tôt dans ma carrière de régime, je pensais, oui, ça sonne bien. Mais pas pour moi. Passez maintenant les craquelins Wasa. ?? Mais pour une raison quelconque, j’ai pris le livre Intuitive Eating un jour fatidique et ainsi a commencé une merveilleuse histoire d’amour.
Si vous n’êtes pas familier avec les principes de l’alimentation intuitive, il s’agit de tourner le dos aux régimes et d’apprendre à écouter les murmures intérieurs de votre corps. On vous apprend à manger quand vous avez faim, à vous arrêter quand vous êtes rassasié (cela semble évident et simple, n’est-ce pas ? Pas pour un mangeur compulsif et émotionnel). Pour manger tous les aliments que vous appréciez vraiment, y compris ¦gasp!…chocolat.
Maintenant, arrêtons-nous ici. Je suis une accro au chocolat autoproclamée et, en tant que personne à la diète professionnelle, je ne m’étais jamais autorisée à vraiment savourer un morceau de bonté chocolatée. OK, peut-être le jour de mes anniversaires, mais je passerais le lendemain à me sentir ridiculement coupable et à passer une grande partie de ma journée au gymnase. Donc, le fait que cette façon de manger m’ait permis, non, m’a convaincu, que le chocolat devrait faire partie de mon alimentation était tout ce dont j’avais besoin.
Les vannes se sont ouvertes. Je n’ai pas mangé que du chocolat. Je l’ai consommé au kilo. J’ai visité toutes les boulangeries dans un rayon d’un mile autour de chez moi. Je suis devenu le meilleur ami du gars qui a conduit le camion de crème glacée artisanale dans mon quartier. J’ai mangé des desserts qui commençaient par les mots ooey ?? et gluant ?? et la mort par. ?? Je vous le dis, la vie pendant ces trois ou quatre mois a été belle. Je mangeais quelque chose de sucré tous les jours.
Alors, qui pourrait le croire ? Mon pantalon n’irait pas. Et j’ai réalisé que je ne me sentais plus aussi bien. Je me sentais fatigué, paresseux et ma digestion était mauvaise. Vraiment loin. Il semblait que j’étais de retour là où j’avais commencé avant l’alimentation intuitive : malheureux et en surpoids.
Vous voyez, j’ai transformé l’alimentation intuitive en une sorte de régime étrange qui m’a donné la permission de manger ce que je voulais.