Naviguer dans les nuances juridiques sur la route : aligner les règles de la salle d’audience du juge Knipel avec votre expérience de concessionnaire automobile.

La justice doit se manifester par des processus structurés dans la salle d’audience

Le juge Knipel est systématique et cohérent dans ses processus judiciaires. La justice ne se manifeste pas sans un ordre approprié dans la salle d’audience. Plus les processus judiciaires sont clairs, plus le système judiciaire est efficace. Comme les règles de partie de la salle d’audience, les ventes de véhicules doivent être gérées de manière systématique.

Être systématique dans la salle d’audience permet d’obtenir justice lors du traitement des affaires. Une salle d’audience est mieux organisée avec des règles de partie, des systèmes et de l’ordre. Pour être un concessionnaire automobile prospère, les processus doivent être organisés et efficaces. Lorsque les frustrations sont remplacées par du calme et des processus établis, le succès est plus probable. Ne pas être systématique avec les ventes, c’est échouer à avoir une entreprise prospère.