Confortables accessibles pour le retour de milieu pour travail

Confortables accessibles pour le retour de milieu pour travail

Sur cette page

Formats alternatifs

Collection d’outils techniques

A propos des lignes directrices

  • Ces lignes directrices seront pratiques vis-i -vis des employes du situation pour handicap et leurs gestionnaires du cas de situation d’urgence ou de crise pour sante publique.
  • Elles permettent pour satisfaire a toutes les obstacles pour l’accessibilite qui pourront exister lorsqu’on retourne du milieu de travail.
  • Elles ont ete crees au contexte une COVID-19 a titre d’orientation, Pourtant peuvent etre employees concernant les autres situations d’urgence.
  • Des organisations nationales de personnes de situation pour handicap et toutes les intervenants ont contribue pour la realisation des lignes directrices.
  • Ces precisions ne semblent gu des conseils medicaux ou juridiques. De cas pour l’utilite, demandez conseil
    • a une entreprise d’une sante publique;
    • pour un expert du droit;
    • pour votre syndicat;
    • pour votre comite de sante et marketing au projet.

Avant de commencer

Les situations d’urgence peuvent ajouter pour nouveaux obstacles pour notre vie Plusieurs personnes du situation de handicap. Ce qui va affecter un capacite pour bosser du toute te. Les employes et leurs superieurs doivent travailler ensemble pour eliminer ces obstacles.

Prealablement de revenir dans la zone d’embauche apres de la urgence, les gestionnaires doivent revoir nos regles de sante ainsi que securite pour un lieu d’embauche. Mon comite pour sante et de marketing au article devra alors participer pour l’examen quelques confortables Prealablement Un retour des employes.

Revisez tous les confortables de matiere de sante et marketing au boulot et modifiez les lorsque necessaire.

Divers employes ont peut-etre Plusieurs soucis pour sante dont vous ignorez l’existence. Cette raison Ceci pourrait les rendre plus vulnerables au cours de la maison du boulot. Souvenez-vous en lorsque nous planifiez Notre retour du bureau. Par exemple, nos individus qui utilisent des appareils d’aide pour sa mobilite ou qui ont Plusieurs deficiences visuelles doivent toucher des surfaces regulierement pour se deplacer du travail https://besthookupwebsites.net/fr/twoo-review/. Croyez donc a de la sorte pour reduire les dangers compte tenu de ces circonstances.

A retenir

  • Impliquez leurs employes du situation de handicap des le commencement du processus de planification pour nous garantir que vos mesures d’adaptation sont pretes concernant un retour.
  • Indiquez aux employes tous les mesures que vous avez prises pour garantir leur securite avant leur retour au boulot.
  • Communiquez les nouvelles procedures au sein de mon langage simple. Plusieurs videos de dialectes Plusieurs signes et d’autres formats alternatifs devraient etre fournis via demande exige.
  • Rencontrez vos employes de situation pour handicap concernant nous garantir pour satisfaire a tous nos besoins du matiere d’accessibilite et de securite.

Horaire pour travail

Etablissez leurs horaires de travail quelques employes de facon pour faciliter sa distanciation sociale. Ce qui permettra alors de enlever leurs surfaces regulierement touchees.

Leurs horaires doivent tenir profit

  • des horaires des transports du commun, incluant Votre transport qui correspond; et
  • d’la garde d’enfants.

Regles d’hygiene et de securite

Lavage des mains

Vous devez assurer Le acces enfantin a pour l’eau et pour du savon. Employez du savon sans parfum.

Nos desinfectants pour les mains contenant de l’alc l sont a meme de creer des obstacles vis-i -vis des individus souffrant de sensibilites chimiques. Proposez des solutions pour rechange figurant Avec votre liste approuvee de ce Sante Canada.

Pensez a exiger quelques employes et des clients qu’ils se desinfectent ou se lavent vos mains d qu’ils entrent du boulot. Ce qui peut reduire la propagation en virus.

Note Divers employes de situation de handicap ne sont gu equipes pour se laver nos mains ou d’utiliser d’un desinfectant pour les mains. Nos gestionnaires doivent discuter avec Grace a eux Afin de tomber sur de nouvelle solution.

Nettoyage

Un nettoyage approprie en milieu d’embauche protegera l’equilibre pour l’integralite des employes du reduisant Notre propagation une COVID-19 et des autres virus.

Des gestionnaires doivent parler avec les employes de tout obstacle lie du nettoyage et , lequel pourrait etre propre au lieu de travail ou pour l’individu.

Trucs pour votre lieu d’embauche propre

Nettoyez leurs equipements communs et les surfaces regulierement touchees bien 2 soir par moment et surtout lorsqu’ils paraissent visiblement sales. Voili  plusieurs exemples

  • les telephones
  • les ordinateurs
  • tous les poignees pour a et des ouvre-portes automatiques;
  • les boutons d’ascenseur;
  • vos interrupteurs;
  • des salles de toilettes;
  • vos comptoirs;
  • vos rampes;
  • leurs surfaces a ecran tactile; et
  • leurs claviers.

Si possible, arretez vos activites qui impliquent mon contact avec Grace a des surfaces, comme le balayage d’une carte d’acces ou Mon pointage d’une carte de pointage.

Limitez l’utilisation quelques equipements communs. Prenons un exemple, 1 photocopieur. Employez Plusieurs documents numeriques ou preconisez l’achat pour photocopieurs pour commande vocale.

Pour propos des produits nettoyants

  • N’utilisez pas des aliments , lequel pourraient endommager les appareils.
  • Employez seulement Plusieurs desinfectants qui ont un code virtuel pour medicament. Y s’agit d’un code pour 10 chiffres fourni via Sante Canada et , lequel la demonstration que l’utilisation du produit reste approuvee du Canada.
  • Verifiez toujours ma date de peremption du produit.
  • Utilisez des aliments nettoyants sans parfum.
  • Discutez des procedures et services de nettoyage au milieu des employes sensibles a toutes les produits chimiques. Cette raison Ceci permettra de choisir des aliments securitaires concernant tous.

Espaces communs